Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Seconde Nature***
9 avril 2009

GreenQuizz !

Connaissez vous GreenQuiz ?????

Greenquizz - Plantez des arbres !

A chaque minute qui passe, 25 hectares de la forêt mondiale disparaissent !

 

Chaque jour, le site GreenQuizz propose une question sur le thème de l'écologie.
A chaque pallier de 200 bonnes réponses, un arbre est planté !

 

Plus nous serons nombreux à participer, plus le nombre d'arbres planté sera grand !
Déjà plus de 4 000 arbres plantés grâce à nous !

 

C'est simple, rapide, gratuit, alors RDV chaque jour sur GreenQuizz pour jouer et aider notre planète à respirer !




Publicité
Commentaires
M
Merci, je ne connaissais pas. J'ai déjà répondu à ma première question [Broco]
G
Merci infiniment!! Je passe l'info!! [Bravo]
M
Superbe initiative qui donne à tout un chacun la possibilité d'apporter,pacifiquement, sa pierre à l'édifice...et "lutter" contre la déforestation, que nous allons payer très très cher si nous ne faisons rien pour stopper ce <br /> C A R N A G E !!!..<br /> <br /> Merci infiniment Ludmilla de nous avoir informés de cette action importante .....<br /> Tu as raison il faut <br /> A B S O L U M E N T que ça se sache....<br /> <br /> (PS: On a pas le droit de passer la bonne réponse des fois ???? Je suis contre la triche mais bon pour une fois...vu que c'est pour la bonne cause....non?? simple question bien sur...sourire[Clin d oeil])
C
superbe idée ![Rose]
E
Trop trop bien ! J'y vais...<br /> Biouxxx[Bravo]
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité