Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Seconde Nature***
12 juin 2009

Lait nourissant corps Guimauve et Framboise, Les Terriennes

Je voulais vous faire partager mon coup de coeur cosmétique du moment : le lait nourrissant corps Guimauve et Framboise de la marque Les Terriennes ...

CUEILLETTE_GOURMANDE_lait_nourrissant

Miss Lollipop m'avait mis l'eau à la bouche et j'ai eu la chance de trouver la gamme Les Terriennes dans ma Coop ! O surprise, la marque est localisée près de chez moi et donc distribuée sur Tours !!!!

Ce lait est une pure merveille !!!! Gourmand à souhait, glamour, bio bien entendu, abordable et surtout efficace !

Pour dire, ce lait fait partie du "Palmarès des cosmétiques 2009", je l'ai testé et je suis emballée !!!!

Le nom laisse rêveur, l'utilisation vous embarque carrément !!!!

Ce qu'en dit la marque :

Type de soin : soin corps pour tous types de peau

Actions : adoucissante, émolliente, antioxydante, hydratante*, nourrissante.
* hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Utilisation : appliquer le matin et/ou le soir sur une peau parfaitement propre, en insistant sur les zones plus sèches.

Principaux composants : extrait de guimauve biologique, extrait de framboise biologique, huile de tournesol biologique, émulsionnant issu du blé, glycérine végétale, argile rose, eau déminéralisée, parfum naturel.

Ingrédients : AQUA (WATER), HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL*, GLYCERIN**, ALTHEA OFFICINALIS (MARSH MALLOW) ROOT EXTRACT*, CETEARYL WHEAT STRAW GLYCOSIDES** AND CETEARYL ALCOHOL**, CAPRYLIC CAPRIC TRIGLYCERIDES**, RUBUS IDAEUS (RASPBERRY) FRUIT EXTRACT*, BEHENYL ALCOHOL**, MICROCRISTALLINE CELLULOSE** AND CELLULOSE GUM**, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, BENZYL ALCOHOL, PARFUM (FRAGRANCE)**, KAOLIN (CLAY), CIRIC ACID**, LIMONENE**.
* ingrédients issus de l'Agriculture Biologique
** ingrédients d'origine végétale
98,8 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle
10,9 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
100 % des ingrédients végétaux sont issus de l'Agriculture Biologique

Présentation : flacon-pompe 200 ml (matière : PE, sans gaz propulseur)

Ce que moi j'en dis :

Un réel coup de coeur olfactif !!!! Enfin un cosmétique bio qui nous offre une odeur différente ! Glamour, gourmande, un vrai bonheur ...
Une jolie couleur rosée tout aussi glamour, une texture fluide qui pénètre asez facilement et laisse un voile de fraîcheur hydratant et délicatement parfumé ...
Pour ma peau légèrmeent sèche c'est idéal, une hydratation légère mais efficace !
Un soin au accents d'été qui met de la bonne humeur toute l'année !
Un prix très abordable, un packaging pratique, hygiénique et glamour, ce soin à tout bon !!!!
Je suis pressée de tester le reste de la gamme !
A découvrir d'urgence !




Publicité
Commentaires
M
Dans les laits corps BIO qui sentent hyper bon, il y a aussi le lait corps BIO-Excellence de Melvita, une odeur de bonbon puissante et ir-ré-sis-tible!<br /> Très hydratant et ...raffermissant!
L
Coucou je vois que ça fait longtemps que t'écris plus!! J'espère te revoir bientot[Fée][Rose]
M
Ca donne vraiment envie de l'essayer !
M
je t'ai taggué!<br /> bizz
C
oh purée vous me faites envie !!![miam]
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité