Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Seconde Nature***
7 mai 2009

Téléchargez gratuitement le dernier livre de Rita Stiens !

On ne présente plus Rita Stiens, auteur de "La vérité sur les cosmétiques", véritable pavé dans la mare, qui fut pour beaucoup une véritable révélation et qui nous a conduit vers la cosmétique bio !

Sur son site "La vérité sur les cosmétiques" vous trouverez beaucoup d'infos produits, des tests, des interviews, un point sur les ingrédients cosmétiques, ect ...

Mais en ce moment, Rita propose son dernier livre "La cosmétique bio c'est quoi au juste ?" sous format E-book, en téléchargement GRATUIT

Cliquez sur la bannière :

banner_ebook_01

Complet, bien illustré et précis, un bon moyen de s'informer, de partager, de sensibiliser !

Merci Rita ,
Et vive la cosmétique BIO !


Publicité
Commentaires
J
Je peux dire que vos livres sont tres instructif,toutes mes Felicitations.
R
J'ai lu son livre mais j'étais déjà convaincu que les cosmétiques bio était plus sain, je scrute toujours les ingrédients. :)
L
merci pour l'info, j'y vais de suite!![miam]
M
Trop cool, merci pour l'info ! c'est en partie grâce à elle que je me suis mise à la cosméto home made^^
W
c'est fait hihi<br /> merci beaucoup [Bravo]
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité