Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Seconde Nature***
28 mars 2009

Purée de pommes de terre en flocons Bio

Oui je sais, rien ne vaut une vraie bonne purée de pommes de terre ...
Pourtant, il y a des jours où l'on a envie de préparer un repas consistant, rapide et sain ...

Je ne mangeais plus de purée de pommes de terre en flocons depuis que je limite ma consommation de produits laitiers ...

P1040114

Et puis un jour, j'ai acheté un paquet de purée en flocons bio, pour dépanner ...
Un soir donc, j'ai voulu préparer un repas rapide, le paquet de purée me faisait de l'oeil, mais point de lait à l'horizon ...
Et là, j'ai vu ma brique de lait d'avoine, ni une ni deux, hop dans la purée .. je ne fus pas déçue : une délice !
Une purée 100% végétale, 100% plaisir !

Depuis, je fais de la purée en flocons dès que je suis en manque d'inspiration, on peut l'accompagner de ce que l'on veut : graines germées, salades, crudités, ect ...

Pour les versions, j'essaye un peu tous les laits végétaux  : avoine, riz/amande et millet !

N'hésitez donc pas à goûter cette purée version végétale, ça vaut le coup !

Cette purée est de la marque AGRANA et est fabriquée à partir de pomme de terre issues de l'Agriculture Biologique. Floconnage mécanique après épluchage et déshydratation.
Conditionnée par 2 sachets.

1 sachet pour 2 à 4 personnes. Dans une casserole, faites bouillir 500ml d'eau salée, à l'ebulition ajouter 250ml de lait végétal. Eteignez le feu et ajoutez la purée en flocons tout en fouettant. Laissez gonflez et refouettez. Asaisonnez à votre goût !
Composition : pomme de terre*, extrait de romarin (<0,1%). *Ingrédients de l'agriculture biologique.
Prix constaté : 2,39 euros !

Mon avis, la meilleur purée en flocons que j'ai jamais mangé !

Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes envie de découvrir!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo[suri]
M
J'ai fait une purée maison mercredi et mon fils me sort qu'il préfère la mousline [triste]
B
kikou passe une bon week end,, içi on as de la pluie,,,,bizzz
L
Mmm encore un truc qui me fait envie... Ce serait pas mal pour les repas de Mini Lutin en cas de "j'ai pas le tps de faire à manger!"
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité