Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Seconde Nature***
29 mars 2009

Offre découverte La Vie Claire

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire mes courses dans un magasin La Vie Claire ...
Mais cette enseigne de magasins biologiques est assez bien implantée. C'est pour cela que je vous fait part de cette offre promotionnelle qui je l'espère vous conduira à pousser la porte d'un magasin biologique, et d'y faire plein de jolies découvertes.

boite_cake

En effet : ICI, vous pouvez télécharger un formulaire pour aller retirer gratuitement un paquet de cinq mini-cakes bios dan votre boutique La vie Claire ...
Formulaires et adresses sur leur site !

Bah oui, un peu marketing, certes, mais un bon moyen de sensibiliser le public ...
*Offre valable jusqu'au 21/04/09, consultez les conditions sur le site
**Article non-sponsorisé !

Publicité
Commentaires
B
kikou je vient te souhaiter un bon, dimanches,bizzz
L
Han merci du tuyau, j'ai chargé le bon j'en ai un dans ma ville!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité