Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Seconde Nature***
27 mars 2009

Hoummous Bio à l'extracteur de jus Oscar

Une petite recette de Hoummous Bio, réalisé à l'extracteur et inspiré de la recette de Taty dans son livre "Fruits de la vie" .

P1040113

Le Hoummous est idéal pour manger des légumineuses sous une forme sympa, on peut le tartiner, le mélanger, le délayer, y tremper ce que l'on veut ...

Réalisé en 2 min à l'extracteur, un résultat incroyablement crémeux et goûteux !!!! Miam ....

"Hoummous" Bio à l'extracteur

- 200gr de pois chiches cuits
- 1 gousse d'ail
- huile d'olive
- jus de citron
- sel

Utiliser le cône broyeur et une douille. Commencez par passer la gousse d'ail puis les pois chiches à l'extracteur. Amalgamez avec l'huile d'olive, le jus de citron et le sel.
Dans la recette originale, Taty ajoute du tahin ...

Dégustez avec grand plaisir !

Edit : pour la Miss, on peut bien sûr réaliser cette recette sans extracteur, en passant l'ail et les pois chiches au presse-légumes ... Mais le résultat sera moins fin et onctueux ... oui oui, je fais du favoritisme !

Publicité
Commentaires
G
J'adore le hoummous. Je le réalise au robot, toujours aussi bon.
M
Il me plait beaucoup ton hoummous....il a l'air "just perfect"....Des petits apéros sympa en perspective chez Mlle Ludmilla...on dirait...<br /> Trop loin pour que je m'invite, tu l'as échappé belle...lol
V
c'est une préparation que j'aime beaucoup faire pour l'apéro !!!<br /> juste sur une petite tranche de pain grillée maison !!!<br /> je ne connais pas du tout cet extracteur dont tu parles, mais étant curieuse de nature, je vais fouiner sur ton blog pour en savoir plus !!!
M
J'adore le hoummous...mais a un point! !!!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo[suri]
C
Je ne possède pas encore d'extracteur. Que me conseilles-tu ?
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité